Trail des Poilus : les résultats

Publié le par Laurent Huré

 les voilà, plus vite que prévu ! 

Capturer.GIFsur le 22 Km (523 classés)
Laurent HURE     17ème (13ème senior) en 1h35'26. à 5' du vainqueur
Patrice PEREZ    54ème (18ème vétéran) en 2h00'27
Sophie PEREZ    278ème (16ème vétérane) en 2h36'46

sur le 43 Km (196 classés)
Francesco JUDE    146ème (54ème senior) en 5h37'58 (photo)

La suite dès vendredi soir ...
Francesco & Laurent enchaineront sur le Trail nocturne des remparts Lillois, ils y seront rejoints par Pascal alors que Ben devrait participer au trail court s'il est remis de sa blessure. Il n'y aura donc pas entraînement ce vendredi
soir ! mais vous pouvez toujours venir nous encourager sur le parcours.

Publié dans Trail - Hors Stade

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Félicitation à tous les participants...clair que le temps n'étais pas très favorable moi même jai combattue dans la boue ce Dimanche lol...Très courageux de votre part cette compétition je trouve faut le faire!!!! encore bravo à tous!!!!
Répondre
T
Pour vendredi, ce ne sera que si je suis capable de bouger autres choses que les doigts sans avoir mal... C'est pas gagné vue l'état ce soir !En tout cas merci pour les encouragements avant, pendant (bravo les juges), pour les ondes positives que j'ai bien reçues, à Laurent, Olivier et Valérie de m'avoir attendu malgrè la pluie et le froid (j'étais long mais... quelle galère ! Wouah !!!). Merci d'avoir pris des nouvelles après. Et merci aux 3 Laurent... (celui sans qui tout cela n'aurait pas lieu, celui qui me fait progresser et celui qui m'a dépassé pour la 1ère fois aujourd'hui... Félicitations!).
Répondre