Le trail en couverture de la VDN

Publié le par Laurent Huré

Ce matin au réveil , lecture quotidienne de la Voix du Nord .. et là ... oh surprise ! une grande photo du trail en couverture ! l'occasion pour les néophites de découvrir cette discipline et de voir que din ch'Nord , on a aussi de beaux paysages !.

Publié dans Trail - Hors Stade

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
oui! j'aime le soutien des gens que je connais et cela me rend encore plus fort!!! j'espere que je trouverai cela à servins!
Répondre
V
si je comprends bien ch'ti seb, tous les gens autour de toi représentent ton fan club...comme forrest gump !
Répondre
C
je vois que tu as un fan club!!! a + seb
Répondre
L
Merci Lisa ! je vois que tu as une bonne vue et je t'en félicite hé hé !
Répondre
L
Wahou Laurent t'es super sur cette photo! :-D
Répondre