Mutations : des arrivées au Servins A.C

Publié le par Laurent Huré

La période des mutations sportives est désormais terminée. Le Servins A.C enregistre quelques arrivées de choix dans ses rangs :

SENIORS
 
Lucile GAYANT (sprint/haies) arrive de l'USA Liévin

Sébastien DUWATTEZ (cross court/route) arrive de l'USA Liévin


ECOLE D'ATHLETISME

Simon DECOBERT, Thibaut DENIS, Loïc PAWLICKI, Valentin WIDHEN et Julie DUGAUGUEZ
tous en provenance de l'USA Liévin

Arrivent également au club : Olivia & Lucas CINUS qui étaient licenciés au RC Lens en 2007.

Bienvenue à eux !!!





Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bah pas mal quand même pour un "revenant" !!! en tout cas , je vois sur ton blog que tu t'entraînes sérieusement ... ça ne peut que payer ! tu verra si tu cours à Vermelles, à St Venant ou à Biache avant la fin 2008 , les encouragements du Servins AC font plaisir ! y'a du monde qui se déplace pour les coureurs !!!!!
Répondre
C
merci pour l'acceuille que j'ai recu du président et je pense que je vais me plaire dans ce club! j'ai effectué ma première course avec le maillot servinois et je suis fier! cela c'est bien passé avec le peu de fractionner que j'ai dans les jambes! je fait 17'32 et me place 5è c'est la seule déception!  a + seb.d et ex-lièvinois!!!
Répondre
L
Et bien bienvenu aux nouveaux! Sportivement, Lisa  
Répondre