Trail nocturne des Remparts Lillois

Publié le par Laurent Huré

Laurent HURE s'est offert une petite escapade nocturne dans les remparts Lillois à l'occasion du trail du même nom. Après un départ sous la Porte de Gand, en présence de Mehdi Baala et au son des percussions chinoises, le cortège de plus de 700 amateurs éclairés (c'est le cas de le dire)  a pris la direction du "poumon vert" de la capitale des Flandres : La Citadelle battie par Vauban. Le parcours : 14 km de montagnes russes, de franches (mais courtes) montées et descentes, la traversée d'un pont de fortune sur la Deule pour arriver aux 3 pyramides herbeuses, fleuries de centaines de jonquilles, avant d'entamer le retour vers la zone d'arrivée.

Résultat : 5ème sur 717 (53'11 pour les 14 km).
résultats complets ici

Publié dans Trail - Hors Stade

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Féfficitation  Laurent, très belle perf .Francesco pour les chaussettes laisse tomber , c'est pas la peine .Pour une paire de lacets tu fais 100 kms , qu'est ce que ça va être pour des chaussettes .Tu vas aller les chercher à marseilles !!!!
Répondre
O
héhé francesco achète 10 paires pour arrivé a sa hauteurbravo a ti maloute prend des plus rapide la prochaine fois tu sera dans les 3 premiers
Répondre
F
Mais dis donc coach, j'ai capté ton secret pour être si bon. On dirait que t'as mis de la belle chaussette de vainqueur ! C'est quoi la marque que j'achète les mêmes !!!
Répondre
L
<br /> Jaloux de mes chaussettes spéciales courses nocturnes. Avec ça , je suis passé incognito ... les autres coureurs m'ont pris pour un passant ... et ouais ... PS : je ferai plus attention la<br /> prochaine fois que je prépare mon sac.<br /> <br /> <br />